Prochaine visite :

Journée à Paris le mercredi 10 juin

lundi 1 décembre 2014

Bienvenue sur le blog Visitexpos du collège Théodore Monod !

Ce blog a pour but de partager avec les élèves du collège Théodore-Monod de Roubaix les découvertes du club "Visites d'expositions", ouvert aux 4èmes et aux 3èmes depuis le mois de novembre 2014.
Vous y trouverez les compte-rendus de nos visites, nos coups de cœur, des photos, des interviews de professionnels, mais aussi une multitude d'informations pour tous ceux et toutes celles qui s'intéressent à l'art sous toutes ses formes.
Suivez-nous régulièrement et n'hésitez pas à poster vos commentaires ou vos questions. Des quizz seront organisés prochainement pour vous permettre de remporter des cadeaux ! Bonnes découvertes !

19 commentaires :

  1. Bravo aux collégiens de T. Monod et à leur professeur pour ces articles qui permettent de partager vos découvertes. Bravo pour votre curiosité et votre engagement dans ce projet.
    Bientôt, des ailes vous conduiront vers d'autres lieux d'exposition, aux quatre coins du monde. Je vais rester une fidèle lectrice de vos comptes rendus! Bon courage à toute la troupe. Vous allez passer de beaux moments, riches de mille rencontres qui grandiront vos coeurs et vos esprits. Mme Boda, professeur d'Arts Plastiques du lycée Darchicourt d'Hénin Beaumont.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire .ça nous touche vraiment .

      Imane, membre du club .

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ce que vous avez écrit, Mme Boda. Vos commentaires sont très encourageants et très favorables pour les collégiens qui sont membre du club ainsi qu'à leurs professeurs, ça l'est incite à continuer. Donc je vous remercie encore beaucoup !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce blog !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que ce blog est cool ! Grâce à lui, on peut touver des choses à faire pendant le weekend comme aller visiter un musée.
    Merci beaucoup !!! Répondez-moi.

    RépondreSupprimer
  4. ich finde dass dieser blog ist genial ,unglaublich und herrlich.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Traduction SVP .

      Supprimer
    2. Je parle pas l'allemand est-ce-que vous pouvez traduire. merci.

      Supprimer
    3. Merci pour vos commentaires je pense que le commentaire en allemand veut dire : " je trouve que le blog est génial incroyable est magnifique "(Je fais de l'allemand) Dina Belghanem membre du club

      Supprimer
    4. Merci et bravo Dina pour avoir traduit la phrase ! Maintenant je comprends mieux et je viens d'apprendre des mots en allemand .

      Supprimer
  5. Il m'apprend beaucoup de choses sur l'art plastiques ce blog, j'espère que ça fera augmenter ma moyenne !

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Merci ça nous fais beaucoup plaisir.

      Supprimer
    2. Derien Dina en plus je pensais vraiment ce que j'ai écrit ! c'est la vérité .

      Supprimer
  7. Vive notre blog Visitexpos pour toujours !!!

    RépondreSupprimer
  8. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer